Ce que je demande

Ce que je demande au Divin Couple Céleste, dont l’harmonieuse bonté irrigue la surface de cette terre de sa beauté, de sa générosité et de son universelle fonctionnalité, c’est que la joie de vivre exsude de mon cœur et qu’Il me donne à cœur le cœur à l’ouvrage.

Ô toi la vie qui m’est si chère te tendre, ô toi la vie qui m’est si chère et tendre, combien tu donnes et combien tu prends à la fois, combien tu donnes et combien tu prends à la foi,

De ces richesses qui comblent mon âme, de ces richesses qui comblent mon âme, de ton amour, de ta beauté et de ma foi, de ton amour, de ta beauté et de ma foi !

Laisser un commentaire

